dimanche 17 juillet 2011

Lee Jeffries

Je vous ai déjà parlé de Lee Jeffries, cet ex photographe sportif, dont la rencontre avec une jeune sans abri a changé sa vision, l’amenant alors à se pencher vers le portrait avec des regards et des sublimes portraits en noir et blanc...
Je vous ai mis son site qui est très bien.






Pin It

2 commentaires:

  1. Suffocant de réalisme et de beauté..

    Merci Emmanuel pour toutes ces merveilles que vous nous faites découvrir.

    Je viens chaque jour et je suis toujours étonnée - de plaisir.

    Pardonnez mon silence, mais, je ne sais pas pourquoi en ce moment je suis flemmarde.

    Bonne fin de journée et à trés bientôt pour d'autres découvertes.

    Amicalement, Marilo

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh, une revenante, mais vous m'avez manqué. J'espère que tout va bien de votre côté. Bonnes vacances à vous . Emmanuel

    RépondreSupprimer

Merci de signer vos messages....
Drop me a line...
Emmanuel.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.